گیاهی ترین گیاهی ترین AnzanDigital فروشگاه
Chargement Évènements
  • Cet événement est passé

« Tres y Compadres » est un groupe inspiré par le « Buena vista social Club » et « Los Compadres », deux groupes mythiques et fondamentaux de la musique populaire cubaine.

Laurent Savy, chanteur percussionniste est diplômé du Conservatoire Régional de Toulon en musique afro-cubaine. De sa passion pour la Trova (musique populaire cubaine), il crée en 2015, le groupe « Tres y compadres ». Il s’entoure du musicien Bart Giordana à la contrebasse et du guitariste Vincent Ripoll au Tres cubain.
Depuis Alain Deshayes à la contrebasse et le cubain Rolan Jorrin au tres ont rejoint la formation.
A ce trio sont régulièrement associés d’autres musiciens de talent, Diego Attal (violon), Enrique Flauta (flûte traversière, saxophone), Yann Baldacchino (timbal, percussion), Jerôme Peyron (trombone), Jean Vincent Lanzilloti (trompette).

Depuis la création le groupe a participé à de nombreux événements et festivals en France et à l’étranger. Leur répertoire riche et varié se
compose des plus beaux standards de la musique cubaine (cha-cha, boléros, son muntuno, guarija, merengue, cumbia, salsa….).
Ils vous feront revivre les plus grandes chansons d’amour et festives que Cuba a laissé dans le patrimoine des musiques du monde.

Come and join us ….  La Séguinière …The place to BEAT !!!!!!

Date de l'évenement

Nombre de personnes :

Vous êtes membres ? :

Reservations

Tel : 06 88 35 99 22 • Email : claudy.vier@hotmail.fr et/ou didierth@orange.fr

Restauration sur réservation à partir de 20 heures