گیاهی ترین گیاهی ترین AnzanDigital فروشگاه
Chargement Évènements
  • Cet événement est passé

Le mardi 21 novembre 2017, la Sèguiniére propose l’excellent quartet italien Looking Up Quartet et sa prestation de CINEJAZZY.

  • Jean-Baptiste BOLAZZI : piano
  • Stefano BERTOLI : batterie
  • Sandro MASSAZZA : contrebasse
  • Guido BOMBARDIERI : sax

La formation « Looking-up project » est née en 2013 avec un premier projet qui rend hommage au grand pianiste Michel Petrucciani qui nous quitta prématurément en 1999, a l’âge de 36 ans. Le Looking-up project quartet, dont l’ambition est de faire découvrir le Jazz à un large public propose des projets orignaux qui ne s’adressent pas qu’aux initiés. Avec CINEJAZZY, le quartet interprète les thèmes musicaux célèbres du cinéma international sur un jazz enjoué, influencé par le Blues et le Swing. La formation composée de Piano, batterie, Contrebasse et Sax/clarinette unit l’expérience, l’enthousiasme et la spontanéité de musiciens professionnels qui se produisent régulièrement sur la scène du Jazz Italien et Français.

Come and join us ….  La Séguinière …The place to BEAT !!!!!!

Cette soirée fait partie du Festival Jazz sous les Bigaradiers 2017, du 16 au 25 novembre à La Gaude.

Les « Rencontres » JAZZ SOUS LES BIGARADIERS sont organisées par la Municipalité de La Gaude et l’Association So What, sélectionnée par la revue Jazzman comme l’un des 50 lieux où il fait bon vivre le Jazz en France.

Date de l'évenement

Nombre de personnes :

Vous êtes membres ? :

Reservations

Tel : 06 88 35 99 22 • Email : claudy.vier@hotmail.fr et/ou didierth@orange.fr

Restauration sur réservation à partir de 20 heures